A l’occasion de l’IFTM Top Resa, salon professionnel du tourisme et des voyages, François Adamski présente en avant-première l’ensemble de ses plats gourmands, en collaboration avec le Studio culinaire Servair, filiale d’Air France leader dans le domaine de la restauration aérienne.
Dès aujourd’hui et pendant les six prochains mois, le chef étoilé François Adamski signe de nouveaux plats à déguster pour la première fois en cabine Business moyen-courrier* d’Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle. La Compagnie propose également à ses clients Business parcourant son réseau long-courrier de retrouver ces créations culinaires au départ de Paris. Grâce à ces plats d’exception disponibles vers toujours plus de destinations, Air France entend pourssuivre la montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services.

©Air France

Air France collabore avec un nouveau prodige de la haute gastronomie française pour ravir ses clients à travers le monde entier. Le chef a concocté six savoureuses recettes pour une dégustation en plein ciel, se révélant en alternance tous les quinze jours à la carte des cabines Business long- et moyen-courriers :

• Saumon légèrement fumé, juste saisi, billes de légumes colorées et sauce crémeuse citronnée

• Filet de volaille rôti moelleux, carottes et céleri branche, sauce suprême au cumin

• Tajine de poulet et semoule aux petits légumes, citron de Menton confit et coriandre thaïe

• Filet de canette rôti, purée de patate douce au citron vert et jus acidulé

• Dos de cabillaud et crumble aux noisettes, duo de céleris et marrons, jus de viande acidulé

• Jarret de veau cuit longuement au jus et truffonade, pomme purée**

*vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle à destination d’Alger, Amman, Athènes, Bucarest, Casablanca, Erevan, Istanbul, Kiev, Moscou, Rabat, Saint-Pétersbourg, Sofia, Stockholm, Tel Aviv, Tunis.
**recette proposée uniquement sur le réseau long-courrier de la Compagnie.

///

Visuels : ©Air France

Laisser un commentaire