Depuis le 12 octobre 2015, les clients d’Air France peuvent profiter des nouvelles cabines de voyage long-courriers de la Compagnie depuis ou vers Pékin (Beijing). Ceux-ci bénéficient notamment, pour la première fois vers la Grande Chine, des nouvelles suites « haute couture » en cabine La Première. 

Les clients disposent également de nouveaux sièges entièrement revus en Business, Premium Economy et Economy pour un confort de voyage optimal. Ces trois cabines sont également disponibles vers Canton (Guangzhou) et Shanghai.

Cet hiver, Air France propose 10 vols par semaine vers Pékin au départ de Paris-Charles de Gaulle. L’équipement progressif des Boeing 777 de ces nouvelles cabines permettra de les proposer sur l’ensemble des fréquences de la Compagnie dès le mois de décembre 2015.
PREMIERE-CABINE_01

/// Air France-KLM un vaste réseau vers la Chine

Pour la saison hiver 2015-2016, Air France et KLM exploitent jusqu’à 77 vols hebdomadaires reliant leurs hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol à 9 destinations en Grande Chine : Canton, Chengdu, Pékin, Shanghai, Hangzhou, Hong Kong, Xiamen, Taipei et Wuhan.

Air France offre aux clients de ses lignes chinoises l’excellence d’un service personnalisé allié à de nombreux produits développés exclusivement pour les vols à destination et en provenance de Chine. En outre, des interprètes chinois sont à bord de tous les vols de la Compagnie en provenance ou à destination de la Chine.

Les annonces à bord sont diffusées en mandarin ou cantonais, selon la provenance et la destination du vol. Des versions adaptées des magazines de bord Air France en chinois sont à la disposition des passagers en plus des 1000h de programmes et films dont certain en version chinoise originale ou sous-titrés.

/// L’expérience gastronomique à la française

Sa collaboration avec Paul Pairet, chef français de renommée internationale, lui permet de proposer des mets inédits à la carte des cabines La Première et Business d’Air France, au départ de Shanghai, Pékin et Canton.

Pendant le voyage, les menus traduits en chinois offre aussi une sélection de plats chinois raffinés.

/// Horaires en heure locales, à compter du 25 octobre 2015

Vol quotidien :

AF382 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 23h20, arrivée à Pékin à 16h25 le lendemain.
AF381 : Départ de Pékin à 01h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 05h00.

Vol opéré trois fois par semaine :

AF128 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h50, arrivée à Pékin à 6h40 le lendemain.
AF129 : Départ de Pékin à 10h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h10.

Lire aussi : /// Les plus belles cabines d’Air France

24 25

///

Visuels : ©Air France

Laisser un commentaire