HOP! Air France à annoncé aujourd’hui les nouveautés de son Programme Hiver 2015-16 au départ de l’Aéroport de Rennes-Bretagne. Ces réajustements font suite à la nouvelle offre commerciale HOP! Air France lancée en mars dernier. 

La compagnie a souhaité répondre au mieux à la demande des voyageurs en aménageant ses horaires de vols ainsi que l’appareil alloué à chaque ligne grâce à sa flotte composée d’avions régionaux ATR, Embraer, Bombardier mais aussi d’Airbus (entre 48 et 212 sièges).

/// Amélioration de l’offre à destination de Marseille

Désormais 2 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 1 nouveau vol le dimanche avec un appareil de type CRJ de 72 sièges (au lieu d’un vol quotidien lundi, mardi, jeudi et samedi). L’offre globale par semaine sur cette ligne est en augmentation de 6 % par rapport à l’hiver dernier.

© HOP

/// Amélioration de l’offre en semaine et augmentation de capacité le week-end vers Nice

Avec 1 vol quotidien du lundi au vendredi en Embraer de 50 sièges et 1 vol samedi et le dimanche en CRJ de 72 sièges (au lieu d’1 vol du vendredi au lundi en CRJ de 50 sièges).

© HOP

/// Augmentation de capacité vers Toulouse et des horaires adaptés au départ de Rennes

Hop! propose 3 vols quotidiens du lundi au vendredi en CRJ de 72 sièges, 1 vol le samedi en ATR-42 de 48 sièges et 2 vols le dimanche en CRJ de 72 sièges (au lieu d’un CRJ de 50 sièges).

© HOP

/// 3 vols quotidiens vers Lyondu lundi au vendredi, 1 vol le samedi matin et 1 le dimanche soir en CRJ de 72 places.

L’aéroport de Lyon Saint-Exupery, avec ses nombreuses destinations, offre un large réseau de correspondances pour les voyageurs en provenance des régions françaises et d’Europe : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise.

///

Visuels : © ATR / Tableau : HOP!

Laisser un commentaire