La compagnie française Aigle Azur intensifie sa présence au Portugal, la seconde destination la plus importante de son réseau, avec l’ouverture d’une ligne entre Paris-Orly et Faro à compter du 17 décembre prochain.

© Aigle Azur

La desserte entre Paris et Faro, saisonnière depuis 2008, sera dorénavant opérée toute l’année avec une capacité doublée et donc 2 fréquences hebdomadaires, les jeudis et dimanches, permettant notamment un week-end prolongé sur place.

Cette nouvelle liaison s’inscrit dans le cadre d’un renforcement de la présence de la compagnie sur ses marchés et permettra donc de desservir également en hiver la très attractive région de l’Algarve au sud du Portugal, avec ses superbes plages, ses paysages et ses terrains de golf.

La compagnie française avait déjà annoncé une augmentation de capacité importante entre Paris et Lisbonne avec 12 vols hebdomadaires, au lieu de 7 précédemment. Rappelons qu’Aigle Azur dessert également Porto au nord du Portugal par un vol quotidien, ainsi que Funchal sur l’île de Madère une fois par semaine.

Les vols entre Paris-Orly et Faro pour la saison hiver sont disponibles à la vente.

///

Visuels : A320 Aigle Azur F-HBIS 01 par Bene Riobó sous CC BY-SA 3.0 et ©AigleAzur

Laisser un commentaire