HOP! Air France vient d’annoncer les nouveautés de son Programme Hiver 2015-16 au départ de Pau. Ces réajustements font suite à la nouvelle offre commerciale HOP! Air France lancée en mars dernier.

La compagnie a souhaité mieux répondre à la demande des clients en aménageant les horaires de vols ainsi que l’appareil alloué à chaque ligne grâce à sa flotte composée d’avions régionaux et d’Airbus (entre 48 et 212 sièges).

HOP! CRJ

/// HOP! Air France au départ de Pau :

Augmentation de capacité vers Lyon, avec l’ensemble des vols opérés en en ATR-72 de 70 sièges (au lieu d’avions de 50 à 70 sièges). Soit une augmentation de sièges par semaine de 16 %.

  • 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche.

Lyon avec ses nombreuses destinations, offre un large réseau de correspondances pour les voyageurs en provenance des régions françaises et d’Europe.

HOP pau

Une amélioration des correspondances en matinée a été faite et permet aux clients au départ de Pau de relier facilement certaines destinations telles que Brest, Lille et Bruxelles.

  • Paris-Orly est toujours desservie depuis Pau par 6 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et 5 le dimanche.

///

 

Laisser un commentaire