Du 4 juillet au 28 août 2016, Air France proposera à ses clients une nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Cracovie (Pologne). Au départ de Cracovie, les clients de la Compagnie bénéficieront de correspondances optimisées vers l’ensemble du réseau moyen- et long-courrier d’Air France depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle.

une_cracovie_630x0

Avec son centre historique et de nombreux autres sites de la région classés par l’UNESCO, la ville de Cracovie accueille chaque année plus de 10 millions de voyageurs. La compagnie française proposera quatre vols hebdomadaires qui relieront les deux villes en Airbus A319, d’une capacité de 143 sièges, les lundis, mercredis et vendredis. Les dimanches, les fréquences seront opérées en Airbus A318, d’une capacité de 131 sièges.

À bord de l’Airbus A319, les clients bénéficieront des toutes dernières cabines de voyage moyen-courriers. Le siège en cuir Air France disponible pour chacun offre un nouveau standard de voyage en Business et en Economy pour offrir aux passagers un confort de voyage optimal, idéal pour travailler, se reposer ou se restaurer avant l’arrivée à destination.

/// Horaires de vols (en heure locale) : Lundi, mercredi, vendredi et dimanche

  • AF1130 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 15h55, arrivée à Cracovie à 18h10 ;
  • AF1131 : départ de Cracovie à 19h20, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 21h30.

/// Renseignements et réservations sur www.airfrance.fr

///

Visuels : AAF_Aviation et Air France

Laisser un commentaire