Le week-end du 30 au 31 janvier 2016, la compagnie nationale belges Brussels Airlines changera de système de réservation pour passer sur le système Amadeus Altea, qui regroupe en plus de la réservation et du « ticketing », des solutions concernant l’inventaire ainsi que les contrôles de départ lors de l’enregistrement et de l’embarquement.

©Brussels Airlines

La suite informatique Amadeus Altea, bien connue des professionnels du tourisme et du transport aérien, est déjà utilisé par l’ensemble des compagnies du groupe Lufthansa et permettra à l’avenir, aux agences de voyages ainsi qu’à les clients communs, de bénéficier de services harmonisés.

En raison de ce changement, les réservations pour les vols Brussels Airlines seront indisponibles du samedi 30 Janvier 2016, 17h00 au dimanche 31 janvier dans la matinée.

Durant cette période, aucun vol Brussels Airlines (y compris vol en partage de code) ne peut être réservé ou modifié. Le service d’enregistrement en ligne et mobile reste disponible via checkin.brusselsairlines.com

Laisser un commentaire