Depuis le 8 février dernier, Sky Valet marque FBO spécialisée dans les services d’assistance en escale pour l’aviation d’affaires, le plus grand réseau de services en Espagne, sera présent à l’aéroport de Malaga, l’un des principaux aéroports du pays. 

Sky Valet, marque du Groupe Aéroports de la Côte d’Azur, Sky Valet se distingue par son positionnement sur le créneau de l’assistance en escale à l’aviation d’affaires haut de gamme et par son engagement en faveur de l’amélioration continue de ses services et opérations. L’ajout de cette nouvelle escale haut de gamme consolide la stratégie d’expansion à l’international de Sky Valet visant à la création d’un réseau de FBO paneuropéen dans des territoires phares.

L’escale espagnole de Malaga assurera un niveau de sécurité et de satisfaction clients optimal conformément à la norme IS-BAH (International Standard for Business Aircraft Handling), qui rehausse le niveau de qualité et d’excellence de l’organisation et des services proposés. Certifié pour l’EBACE 2015, Sky Valet s’est engagé dans la généralisation de la norme IS-BAH dans l’ensemble de son réseau.

Depuis avril 2015, Sky Valet propose une gamme complète de services d’assistance en escale aux passagers, aux membres d’équipage et aux avions dans les aéroports de Madrid, Barcelone, Gérone, Valence, La Corogne, Saint-Jacques-de Compostelle, Palma de Majorque et Ibiza . Malaga vient maintenant compléter l’offre d’aéroports prestigieux et touristiques. Ces services seront tous coordonnés via un centre d’opérations 24h/24 et 7j/7 basé à Madrid.

///

Visuel : 9H-SRT NCE par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) 

Laisser un commentaire