Air Canada rouge, le transporteur loisirs d’Air Canada, à débuter hier les vols saisonniers sans escale entre Vancouver et Cancún au Mexique. Cette nouvelle liaison, porte à sept le nombre de destinations du réseau Air Canada au Mexique.

Les vols saisonniers Vancouver-Cancún d’Air Canada rouge seront assurés une fois par semaine à compter du 25 avril 2016 au moyen d’un appareil 767-300ER de Boeing de 280 places offrant le choix entre les cabines Premium rouge et économique. L’horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances des vols d’Air Canada sur l’île de Vancouver à sa plaque tournante de Vancouver. Les passagers de tous les vols d’Air Canada peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

Air Canada dessert désormais sept destinations au Mexique, au départ du Canada : Cancún, Cozumel, Ixtapa/Zihuatanejo, Puerto Vallarta, Los Cabos, Huatulco et Mexico.

Cet été, Air Canada et Air Canada rouge lanceront également les nouveaux services internationaux Montréal-Casablanca, Montréal-Lyon, Toronto-Prague, Toronto-Budapest, Toronto-Glasgow, Toronto-Londres Gatwick, Toronto-Varsovie, Toronto-Séoul, Vancouver-Brisbane et Vancouver-Dublin.

///

Visuel : Air Canada Rouge Boeing 767-300ER C-GHPN par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire