Air France poursuit la montée en gamme de ses cabines long courrier et équipera ses Airbus A330 de ses nouvelles cabines de voyage à partir de la fin 2017. Ces cabines ont été développées en partenariat avec Zodiac Aerospace et équipent actuellement 31 Boeing 777 de flotte Air France.

©Air France

Ces cabines, dont nous vous parlons régulièrement, sont très appréciées des clients de la Compagnie . En outre, Air France a été distinguée par Skytrax comme compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde en 2015.

L’ensemble de la flotte d’A330-200 sera équipée à la fin 2018, pour un investissement total de 140 millions d’euros. Sur ses Airbus A330, Air France proposera 30 fauteuils Business, 21 fauteuils Premium Economy et 175 sièges Economy.

« Depuis le premier vol équipé des cabines Best vers New York en juin 2014, nos clients les plébiscitent. Si Air France est revenue dans la course des meilleures compagnies mondiales, c’est en partie grâce à cette offre de très haute qualité. Equiper notre flotte d’Airbus A330 de ces cabines est donc l’étape suivante logique de la montée en gamme des produits et des services d’Air France« , a déclaré Frédéric Gagey, Président-directeur général d’Air France.

En cabine Business, Air France propose un véritable cocon en plein ciel avec fauteuil ergonomique pouvant passer de la position assise au véritable lit de près de deux mètres afin d’offrir une qualité de sommeil irréprochable. En Premium Economy, les clients disposeront d’un nouveau fauteuil plus large et confortable ainsi que de prestations améliorées. En Economy, le siège offre plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses et une tablette agrandie.

©Air France

Chaque cabine bénéficiera du dernier écran tactile haute définition conçu par Zodiac Inflight Innovations : RAVE. Un écran intuitif qui s’utilise comme une tablette dernier cri et permettra aux clients de trouver les contenus de divertissements de la Compagnie.

AAF /// END

///

Visuel : F-GZCL par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) et Air France

Laisser un commentaire