La compagnie canadienne Air Transat propose désormais son service de Classe Club sur ses vols intérieurs, permettant ainsi à ses passagers à destination ou au départ de l’Europe qui prendront un vol transatlantique avec correspondance d’obtenir les avantages et services Club tout au long du voyage.

Air Transat Boeing 737-800 C-FTCX par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) https://www.flickr.com/photos/bribri/26070361755/ https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/

Rappelons qu’Air Transat annonçait récemment qu’elle enrichissait son programme de vols intérieurs de correspondance en offrant cinq vols par semaine entre Montréal et Toronto, deux vols entre Québec et Montréal, deux vols entre Vancouver et Toronto ainsi qu’un vol entre Calgary et Toronto, ce dernier s’ajoutant au vol de Calgary à Vancouver qui avait été lancé en 2015.

/// La Classe Club pour un confort supérieur

Sur les vols internationaux, Air transat propose aux passagers de la Classe Club un confort supérieur en cabine avec sièges en cuir plus larges et une série d’avantages, de la sélection du sièges sans frais à enregistrement et l’embarquement prioritaire.

Les sièges en classe Club des vols intérieurs seront situés dans les trois premières rangées de la cabine Économie à bord des appareils Boeing 737. Afin d’offrir plus d’espace aux voyageurs, les sièges qui se trouvent au milieu de chaque rangée resteront inoccupés. Les passagers qui réserveront ce service auront droit à des avantages prioritaires avant le départ et à l’aéroport, à une franchise de bagages de 40 kg, à un choix de repas gourmets variant selon la durée du vol et à d’autres petits extras en vol. De même, la sélection de sièges est inclus dans le tarif.

La classe Club sera disponible sur les vols intérieurs pour les départs à partir du 1er mai 2016.

AAF /// END

///

Visuel : Air Transat Boeing 737-800 C-FTCX par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire