Bombardier a repensé l’expérience cabine à bord des avions de sa gamme Global avec l’introduction d’un nouveau système de gestion cabine des avions d’affaires Global 5000 et Global 6000. Le nouveau système sera disponible sur les nouveaux avions Global 5000 et Global 6000 à compter du troisième trimestre de 2016 et en option de rattrapage pour tous les modèles d’avion Global en service.

Conçu pour être ultrarapide, souple et intuitif, le design robuste du système de gestion cabine s’appuie sur une architecture de fibre optique assurant une fiabilité maximale. Le compartiment média avec ports HDMI et USB multiples assure la souplesse de connexion de plusieurs appareils électroniques grand public existants et futurs, permettant à la cabine Global de s’adapter aux besoins des clients. La nouvelle interface intuitive est dotée d’éléments de design de premier ordre qui complètent l’intérieur luxueux des avions Global. Le système permet aux passagers d’interagir rapidement avec l’environnement cabine, procurant un accès immédiat à du contenu de travail ou de divertissement, aux tracés de vol ou aux paramètres de cabine. Les principales commandes de cabine sont accessibles d’un simple clic, ce qui permet de naviguer sans effort dans la nouvelle interface utilisateur intuitive du système.

Combinant ce système au plus rapide système de connectivité Internet à haute vitesse de Bombardier, accessible dans le monde entier, sauf aux pôles, les utilisateurs peuvent diffuser des médias en ligne et afficher du contenu directement sur des écrans à haute définition comme à la maison. Les utilisateurs disposent donc d’une connexion large bande, supportant les plus récentes technologies grand public et les mises à niveau logicielles futures d’une façon simple et rentable.

Pour assurer la meilleure expérience client, Bombardier a personnalisé le système Venue de Rockwell Collins au moyen d’une interface unique pour en rehausser la souplesse. La bande passante de l’infrastructure à fibre optique permet aux passagers de travailler et de se divertir à bord sans compromis.

AAF /// END

///

visuels : Système cabine BOMBARDIER Global – Image fournie gracieusement par Bombardier Inc. et St. Gallen-Altenrhein Airport CS-GLA par Kecko sous (CC BY 2.0)

Laisser un commentaire