Brussels Airlines, membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance, continue d’investir pour le confort de ses passagers à Brussels Airport, centre névralgique de ses opération. Après l’ouverture fin 2014 de « The Loft » au terminal A de Brussels Airport, la compagnie propose désormais  l’accès à un nouveau salon au terminal B, baptisé  « The Suite ».

"The Suite" le nouveau salon de Brussels Airlines

Comparé à l’ancien salon du Terminal B, « The Suite » est deux fois plus grand, proposant un design contemporain et de la détente aux Frequent Flyers et passagers de la Business Class  avant leur départ pour les États-Unis, le Canada, la Russie, Israël, le Royaume-Uni et le Maroc. Il y a dix-huit mois, Brussels Airlines avait inauguré un salon spectaculaire situé dans le terminal A en zone Schengen nommé « The Loft » adopté en très peu de temps par les Frequent Flyers et passagers Business Class. Avec «  ‘The Suite’ », la gamme des salons contemporains de Brussels Airlines s’élargit pour améliorer continuellement l’expérience de voyage.

« The Suite » accueille tous les passagers de Brussels Airlines voyageant au départ du terminal B de Brussels Airport. Ce qui correspond aux vols Brussels Airlines vers les États-Unis, le Canada, et vers les destinations court / moyen-courriers dans la zone non-Schengen comme Moscou, Tel Aviv, le Royaume-Uni, le Maroc, et bien d’autres. D’autres compagnies aériennes, telles que les partenaires Star Alliance, permettent également à leurs Frequent Flyers et passagers Business Class d’accéder au salon pour y trouver repos.

"The Suite" le nouveau salon de Brussels Airlines

Le nouveau salon peut accueillir jusqu’a 160 invités à la fois et comme « The Loft », il est divisé en différentes zones pour mieux répondre aux divers besoins des passagers et préserver le confort. Il y a un espace de travail pour les studieux, une zone calme réservée aux passagers qui souhaitent se détendre avant leurs vols et une zone avec le buffet qui offre un large éventail de boissons, collations et hors d’oeuvres. On retrouvera aussi la zone de lecture assez vaste avec tout un choix de journaux et de magazines. Comparé à l’ancien salon, « The Suite » offre un espace deux fois plus grand qui sera d’autant plus appréciable lors de forte affluence. Il peut même être étendu grâce à un espace voisin ayant une capacité supplémentaire de 100 visiteurs.

La  « Belgitude » se ressent aussi dans ce nouveau salon grâce à la présence de bières belges, de spécialités gastronomiques locales et d’un clin d’œil à l’art surréaliste de l’artiste belge René Magritte. Avec son design épuré et chaleureux, le nouveau salon « The Suite » de Brussels Airlines à de quoi séduire les passagers Bruxellois ou en correspondance à Bruxelles.

AAF /// END

///

visuels : Brussels Airlines

Laisser un commentaire