Les passagers qui voyagent avec Brussels Airlines vers l’Afrique, l’Amérique du Nord ou le Canada peuvent dès à présent choisir parmi trois et non plus deux classes. Avec Economy Plus, la compagnie propose une solution pour ceux qui souhaitent davantage de confort à un prix compétitif.

Brussels Airlines Economy PlusPour célébrer l’introduction de l’Economy Plus, Brussels Airlines a surclassé gratuitement 20.000 passagers pendant les mois de juillet et août. En plus de la Business et Economy Class, Brussels Airlines propose maintenant un troisième choix sur ses vols intercontinentaux avec l’Economy Plus.

Ceux qui optent pour la classe Economy Plus voyagent dans les premières rangées et peuvent profiter de plus d’espace pour se détendre dans un siège avec une inclinaison de 20 au lieu de 8 degrés plus confortable. Le repas est précédé d’un verre de champagne. En outre, les passagers en Economy Plus sont choyés avec des articles de luxe comme une trousse de toilette réutilisable, une serviette chaude avant le repas, un oreiller en lin, une couverture et une boîte de pralines Neuhaus.

L’Economy Plus est accessible dès la réservation pour un supplément de 120 € par tronçon sur le billet Economy Class, même en promotion. Actuellement, la compagnie propose un tarif spécial découverte à 99 €. En outre, 20.000 vacanciers et voyageurs d’affaires qui avaient déjà réservé un billet sur un vol long-courrier pour les mois de juillet et août ont reçu un surclassement comme cadeau pour pouvoir tester en primeur l’Economy Plus.

Cette nouvelle classe intermédiaire correspond à la demande des voyageurs et correspond à une tendance mondiale. La classe Economy Plus s’aligne sur ce que propose la concurrence pour les voyageurs affaires et loisirs. « Nous avons constaté une demande plus importante pour un produit entre la Business et l’Economy Class. Et ce n’est que le début, car davantage d’innovations sont à venir » déclare Lars Redeligx, Directeur Commercial Brussels Airlines

Pour chaque vol, 32 sièges Economy Plus sont disponibles sur les quatre premières rangées de la cabine en Economy Class. Sur une base annuelle ce nombre s’élève à 180.000 sièges proposés. Les premiers vols avec le service Economy Plus auront lieu le 1er juillet.

AAF /// END

///

visuels : Airbus A330-223 ‘OO-SFU’ Brussels Airlines par Alan Wilson sous (CC BY-SA 2.0) et Brussels Airlines

Laisser un commentaire