La compagnie française Aigle Azur, propose dès cet été une série de nouveautés concernant ses prestations de restauration à bord. Des nouveautés sont disponibles sur l’ensemble de des menus en Classes Affaires et Economique.

Aigle Azur par par ERIC SALARD

Sur les liaisons Aigle Azur au départ et à destination du Portugal, les passagers retrouveront la carte « Buy on Board » enrichit. Elle propose désormais au départ de Paris-Orly une formule de petit-déjeuner avec croissant chaud sur les vols du matin.

Aigle Azur

Aigle Azur

A destination de l’Algérie, du Mali et du Sénégal, les prestations en Classe Affaires et en Classe Economique sont entièrement renouvelées dès ce mois de juillet. En Classe Affaires, les passagers disposeront pour leur repas de couverts en inox pour plus de confort. En Classe Economique, les quatre cycles de repas chauds, pour le déjeuner et le dîner, comptent tous un plat principal avec de la viande et des accompagnements plus variés.

Sur une grande partie des escales d’Aigle Azur, une viennoiserie sera servie sur les plateaux du petit-déjeuner. La collation froide est également revue pour plus de gourmandise. Elle sera servie sur un plateau et sera composée d’un sandwich plus copieux, d’un laitage ou d’une compote, accompagnée d’une madeleine. L’ancienne prestation proposant uniquement un sandwich et une boisson.

Pendant la période du Ramadan, au départ de l’Algérie, Aigle Azur propose à ses clients un coffret, qui peut être consommé pendant les heures de repas ou emporté à la fin du vol.

AAF /// END

///

visuels : F-HCZI par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) et Aigle Azur

Laisser un commentaire