A l’occasion des prochain jeu olympique de Rio, Air France installe ses quartiers d’été à Rio sur la terrasse du Club France dans un espace lounge de 120 m² chic et festif. La compagnie, transporteur officiel de l’équipe de France Olympique, souhaite afficher son à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques en 2024.

Rio - Air FranceDu 5 au 21 août 2016, le Club France vivra au rythme des Jeux et des performances des athlètes français. La compagnie sera présente au coté de la délégation et des supporteur en installant un espace Lounge Air France qui comprend une agence de voyage éphémère, un espace d’exposition et qui proposera chaque jour, au coucher du soleil animations et DJ sets.

/// L’A380 pour la première fois entre Rio et Paris

Pour le retour au pays des athlète et des nombreux fans, Air France prévoit quelques 1 659 sièges disponibles sur ses lignes. Le 22 août 2016 au lendemain de la cérémonie de clôture des jeux, Air France déploiera un dispositif exceptionnel et affrètera deux Boeing 777-300 de 381 sièges pour ramener l’ensemble de la délégation française vers Paris-Charles de Gaulle.

Pour répondre à une forte demande des voyageurs, le vol normalement effectué en Airbus A330 sera exceptionnellement opéré en Airbus A380 de 516 sièges. C’est la première fois qu’Air France reliera Rio de Janeiro et Paris avec le géant des airs. Un second vol quotidien est également au programme avec un Boeing 777-300.

AAF /// END

///

visuels : F-HPJD A380 Air France & Delta B767 par Maarten Visser sous (CC BY-SA 2.0) et Air France

Laisser un commentaire