Le programme des vols Air France reste perturbé par la grève du personnel navigant commercial mais les opérations aériennes de la journée se sont déroulées conformément aux prévisions annoncées hier par la compagnie.

©AirFrance

Pour la journée du vendredi 29 juillet 201, Air France prévoit d’assurer plus de 90% de ses vols long-courriers, 85% de ses vols domestiques et 75% de ses vols moyen-courriers de et vers Paris – CDG. Le taux de personnels de cabine grévistes estimé à 37% pour cette journée : 39% pour l’activité long-courrier et 33% pour l’activité moyen-courrier.

Par ailleurs des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure compte tenu des difficultés de composition d’équipages qui sont soumis au respect de contraires légales susceptibles d’entraîner des limitations dans le nombre de passagers par vol. La compagnie offre toujours à ses clients ayant réservé un vol, la possibilité de modifier leur voyage jusqu’au 2 août, que le vol soit annulé ou non, de même que le remboursement sans aucun frais du billet si le vol est annulé.

AAF /// END

///

visuels : Air France 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *