La compagnie low-cost opérait pour la première fois aujourd’hui le vol DY7020, un vol direct entre les Etats-Unis et Paris. L’appareil qui a quitté New-York John F. Kennedy cette nuit est attendu à 13h40 heure française sur le tarmac de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Boeing 787 Norwegian

Même si un grand nombre de services peuvent être ajoutés au tarif de base gonflant au passage le prix de départ très attractif, ce nouveau service long-courrier dit « low-cost » est redouté par les opérateurs historiques de vols transatlantiques entre l’Europe et les USA.

Paris est en effet la sixième ville européenne ou Norwegian s’implante pour opérer des vols depuis et vers les Etats-Unis. La 3ᵉ compagnie low-cost d’Europe, très offensive en terme d’offre commerciale, exploite l’une des flottes les plus jeunes au monde et opère l’ensemble de ses vols long-courriers en Boeing 787 Dreamliner équipé de deux classe de voyage : Economy et Premium Eco.

/// Trois destinations directes aux Etats-Unis

En plus des vols entre Paris et New-York qui seront opérés quatre fois par semaine, la compagnie lance dès demain un nouveau service de vols directs entre Los Angeles et Paris deux fois par semaine, suivi dès le 4 août par le lancement de la ligne Paris – Fort Lauderdale-Hollywood International Airport en Floride, opérée une fois par semaine.

Avec l’ajout de nouvelles routes long-courriers au fort potentiel touristique, la 3ᵉ compagnie low-cost d’Europe, accélère encore son développement en s’attaquant aux vols transatlantiques.
AAF /// END

///

visuels : David Peacock sous (CC BY 3.0)


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *