Air Caraïbes, la compagnie française spécialiste des Caraïbes, annonce l’ouverture cet hiver de Cuba La Havane et Santiago du Cuba au départ de Paris. La compagnie proposera donc 2 vols réguliers par semaine entre Paris Orly et Cuba dès le 9 décembre 2016.

A330 AIR CARAIBES close - ORY - AAF_Aviation

Air Caraïbes proposera donc une rotation le vendredi avec un vol direct aller/retour entre Paris-Orly et La Havane et une seconde le mardi entre Paris Orly Sud et La Havane, avec une escale à Santiago de Cuba de manière à permettre aux voyageurs et tour-opérateurs des circuits de découverte de l’île au départ d’une des deux villes cubaines desservies par la compagnie. Les deux rotations seront opérées par Air Caraïbes en Airbus A330, équipés de 3 classes à bord (Affaires, Premium et Economie), en réponse aux attentes de confort et de compétitivité des voyageurs.

L’ouverture de la destination cubaine correspond à la volonté stratégique d’Air Caraïbes qui souhaite étendre son réseau transatlantique et régional au sein de l’arc caribéen et capter de nouveaux passagers en proposant une offre de services renouvelée, plus moderne et compétitive. Pour le lancement de la destination, Air Carïbes propose un tarif promotionnel aller/retour proposé à partir de 649 euros TTC.

De plus, la signature d’un code share avec Cubana de Aviación permet à ses passagers de réserver les vols long-courriers et régionaux de la compagnie aérienne cubaine. Les clients Air Caraibes peuvent aussi rejoindre La Havane deux fois par semaine depuis la Martinique (les jeudis) et la Guadeloupe (les lundis) par des vols opérés par Cubana de Aviación.

AAF /// END

///

visuels : ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) et AAF

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *