Le constructeur canadien Bombardier Avions d’affaires a livré son premier biréacteur d’affaires Challenger 650 destiné à être exploité en Allemagne qui s’ajoute à une flotte de plus de 430 avions d’affaires Bombardier en service en Europe.

Avec un système de vision artificielle offert en équipement de base de l’appareil, à une cabine plus large que celle de son plus proche concurrent séduit toujours les exploitants. « Cette première livraison à un client allemand d’un biréacteur Challenger 650 de Bombardier confirme la position de leadership de cet avion en Europe occidentale », commente Christophe Degoumois, vice-président, Ventes, Europe, Russie et CEI, Bombardier Avions d’affaires. Les biréacteurs de la gamme Challenger, et le biréacteur d’affaires Challenger 650 en particulier représente une part du marché supérieure à 40 pour cent en Europe.

Les prévisions du marché de l’aviation d’affaires de Bombardier publiées en mai 2016, prévoient encore quelques 1 530 livraisons pour le secteur de l’aviation d’affaires en Europe durant la période de 2016 à 2025.

AAF /// END

///

Visuels : Challenger 650 / Images fournies gracieusement par Bombardier Inc.

Slider

 

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *