Jeudi soir, Frédéric Gagey, Président-Directeur Général d’Air France, et Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, ont inauguré le nouveau salon de l’aéroport de Paris-Orly Ouest situé dans le Hall 2 de la Navette, en présence de leurs équipes et des clients profitant du salon avant leur embarquement.

Agrandi et totalement rénové, ce nouveau salon accueille depuis fin juillet tous les clients éligibles (Flying Blue Platinum et Gold et SkyTeam Elite Plus) des vols HOP! Air France partant du Hall 2.

/// 445m² offrant 30% de capacité en plus

Idéalement situé à proximité des portes d’embarquement, avec une vue panoramique sur les pistes, ce salon de 400 m2 propose différents espaces permettant aux clients de se détendre, de profiter de la presse mise à disposition et du wifi gratuit, ou encore de se restaurer avant leur vol. La restauration est adaptée aux différents moments de la journée, avec des viennoiseries fraîches le matin, et des plateaux de charcuterie et fromages, sandwichs et canapés salés aux heures de repas. Si un client doit embarquer rapidement, il a également la possibilité de prendre un petit sac afin d’emporter une collation à bord. Ce nouveau concept de « grab and go » est unique dans l’offre salon.

 

AAF /// END

///

visuel : Hop! Air France et /// AAF

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *