Regus, le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, a signé un accord avec Lux-Airport en vue de l’installation d’un centre d’affaires Regus Express à l’aéroport de Luxembourg. Ce nouveau centre d’affaire et de travail serra mis en service courant 2017.

La multinationale Régus, dont le siège est situé au Luxembourg, propose dans le monde entier des espaces de coworking, des solutions de domiciliation d’entreprise, des salles de réunions ou des salons d’affaires. Selon l’accord, Regus fournira un concept de service intégral disponible quelques heures, toute une journée ou plus longtemps si nécessaire. Des espaces modernes, tous équipées des toutes dernières technologies (écran plat, projecteurs LCD et d’équipements de vidéoconférence) de manière à pouvoir travailler sereinement en connexion avec le reste du monde. Par ailleurs, des services administratifs et de restauration seront aussi proposés.

L’espace particulièrement modulable, permettra de pourvoir répondre efficacement aux besoins des petits comme des grands groupes et d’accueillir des présentations destinées à un public plus large.

Le centre Regus Express de l’aéroport de Luxembourg sera situé au premier niveau du terminal, à proximité du nouvel espace restauration. Les travaux de transformation de la zone commenceront d’ici quelques semaines pour une ouverture prévue début 2017.

AAF /// END

 

///

visuels : Lux-Airport

Laisser un commentaire