A partir du 1er juin 2017, Meridiana offre une nouvelle ligne directe de Marseille à Cagliari, tous les mardis et jeudis. Meridiana, la seule compagnie qui exploite cette ligne de Marseille, a choisi cette ville française afin d’offrir à ses clients un vol pratique et confortable pour leurs vacances.

Sardaigne

Le vol vers Cagliari sera opéré sur un Boeing 737-700 équipé avec 125 sièges en Economy et 16 en Business Electa.  Les vols, d’environ une heure,  partiront de Marseille à 17h40 et de Cagliari à 19h40.

/// horaires des vols Marseille-Cagliari

  • IG 574 : 17h40 Marseille > Gagliari 18h55
  • IG 573 : 19h40 Cagliari > Marseille 20h50

Sardaigne

/// Meridiana : 3 destinations depuis Marseille

La compagnie sarde relie déjà l’aéroport Marseille Provence et Milan Linate avec 3 vols directs par semaine. De plus, le vol à destination Olbia Costa Smeralda, ouvert l’été dernier, sera également repris dès le 1er juin et sera opéré 2 fois par semaine, les mardis et jeudis.

Le programme des vols d’été de Meridiana de Marseille Provence répond aux besoins des passagers qui souhaitent découvrir la beauté de la Sardaigne, la gentillesse et la simplicité de ces  habitants et la richesse de la cuisine traditionnelle sarde qui accompagne parfaitement les délicieux vins locaux.

/// Pour  consulter les tarifs ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.meridiana.com

Sardaigne

Sardaigne

AAF /// END

Slider

///

visuels : EI-IGT par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) et AAF_Aviation


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *