Le salon Feuille d’érable Air Canada à l’aéroport Montréal-Trudeau a ouvert ses portes le 1er décembre dernier, après une métamorphose complète qui aura duré toute une année. Situé entre les portes 52 et 53 de l’aérogare le nouveau salon occupe une superficie de 1 022 mètres carrés et peut accueillir 259 clients.

Avec ses fenêtres pleine hauteur offrant une vue spectaculaire de l’aire de trafic, ce salon dédié aux vols internationaux, reflète un style contemporain et raffiné où les clients admissibles de la compagnie et du réseau Star Alliance gouteront à une expérience exclusive d’un genre nouveau. L’on profite ainsi d’un espace calme et confortable au luxe discret, avec vue sur les avions, idéal pour se détendre ou travailler avant un vol. « Ce nouveau salon comporte de nombreuses caractéristiques prisées par les voyageurs d’affaires et à forte valeur d’aujourd’hui, notamment un endroit tranquille et sans stress pour travailler ou se détendre pendant le voyage, et il a été conçu dans cette optique » a fait valoir Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers d’Air Canada.

Le nouveau salon propose aux clients un service complet de consommations et de boissons alcoolisées gratuites, dont une sélection de vins canadiens, une halte repas avec un chef, des cafés spécialisés de style barista, le Wi-Fi gratuit, un cyber comptoir ainsi que des installations de travail, salons, fauteuils, douches avec planchers chauffés et espace privé pour les invités spéciaux. Il comporte plusieurs zones inspirées par la nature, notamment un plafond végétal donnant l’illusion d’une canopée forestière avec des pièces en céramique de l’artisane québécoise Pascale Girardin qui imitent le bruissement du feuillage, des photos de voyage prises par le Montréalais Nicolas Ruel, du bois d’érable spécial et du marbre Eramosa de l’Ontario.

Air Canada permet à ses clients éligibles d’accéder désormais à 22 salons Feuille d’érable dans le monde. Outre le nouveau salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Montréal, Air Canada investit dans l’expérience aéroportuaire des clients à l’échelle de son réseau avec l’ouverture récente du salon Feuille d’érable à Newark, l’agrandissement du salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Vancouver dont l’ouverture est prévue à l’été 2017, un nouveau salon Feuille d’érable pour les vols intérieurs à Saskatoon qui ouvrira à l’automne 2017 et le réaménagement prévu des salons Feuille d’érable pour les vols intérieurs à Toronto, Montréal et Vancouver en 2017.

AAF /// END

Slider

///

visuels : Air Canada

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *