Malgré l’appel à la grève du collectif de pilotes Air France détachés chez Transavia France du 23 décembre 00h01 au 26 décembre 23h59, la compagnie prévoit d’assurer tous les vols samedi 24 et dimanche 25 décembre. La compagnie prévoit aussi d’assurer 100% des vols le lundi 26 décembre, une information qu’elle sera en mesure de confirmer demain confirmée par la compagnie dans la matinée.

Airbus A321 Air France et Boeing 737 Transavia - ORY - AAF_Aviation

Transavia France prévient que des retards de dernière minute ne sont pas à exclure, tout en rappelant la mobilisation de ses équipes sur le terrain pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner à ses clients.

Dans un communiqué, la compagnie déplore un appel à la grève qu’elle juge « incompréhensible » et rappelle que les revendications du Collectif sont connues et font partie de négociations globales dans le Groupe Air France qui débuteront le 4 janvier 2017 avec les syndicats représentatifs de pilotes. En outre, la grille de rémunération des pilotes Air France détachés, jugée désavantageuse et ne tenant pas compte de l’expérience, devrait faire partie des sujets forts abordés au court des négociations.

AAF /// END

///

visuel : Transavia et AAF_Aviation

Slider
Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *