La compagnie à bas-couts filiale d’Air France a présenté la nouvelle ligne desservie par HOP! Air France à compter de cet été au départ de Rouen. La compagnie proposera ainsi quelque 1000 sièges vers Île de Beauté cet été !

Du 1er juillet au 16 septembre 2017, HOP! Air France desservira la Corse au départ de Rouen, avec 1 vol hebdomadaire vers Bastia opéré chaque samedi en Embraer 145.

La Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole se réjouissent de l’ouverture de la ligne entre la Normandie et la Corse par HOP! Air France. « L’engagement de HOP! Air France constitue le véritable point de départ au redémarrage de l’Aéroport Rouen Vallée de Seine. C’est la première étape de la création d’un réseau de lignes régulières. » précise Vincent Laudat, Président de la CCI Rouen Métropole. Début de l’année 2016, la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole avait lancé un plan ambitieux de redéveloppement de l’aéroport de Rouen. Situé à 10 km du centre-ville de Rouen, l’aéroport Rouen Vallée de Seine dessert un bassin de population de 750.000 habitants. Propriété d’un syndicat mixte réunissant la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole, l’aéroport est géré en régie directe, depuis le 1er mars 2017, par le syndicat mixte.

/// Tarifs et réservations disponibles sur hop.com

AAF /// END

///

visuel :  F-GRGJ – Embraer 145 HOP! Air France par Gerard van der Scaaf sous (CC BY 2.0) et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *