Ce jeudi 30 mars, la compagnie aérienne finlandaise Finnair, reprendra ses opérations estivales au départ de l’aéroport de Nice vers Helsinki. Jusqu’au 7 janvier 2018, Finnair opèrera jusqu’à 6 vols par semaine entre ces deux destinations.

La ligne sera assurée en Airbus [A319/A320/A321] configuré en deux classes. L’aller-retour Nice-Helsinki est proposé à partir de 219 € TTC en classe économique avec bagage cabine uniquement et sous réserve de disponibilité et à partir de 1 550 € TTC en classe affaires.

/// Horaires des vols :

finnair

Le vol saisonnier viendra compléter l’offre de la compagnie en France qui opère déjà 5 vols quotidiens toute l’année au départ de Paris-CDG et jusqu’à 2 vols par semaine du 6 mai au 30 septembre 2017 au départ de Biarritz vers Helsinki.

Finnair propose des correspondances sur l’ensemble de la Finlande ainsi que vers 18 villes en Asie avec des transits rapides et pratiques via son hub à l’aéroport d’Helsinki. Ce dernier lui permet tant d’afficher un temps de trajet plus court entre l’Europe et l’Asie en empruntant une route plus au Nord du fait de la position géographique avantageuse du pays.

AAF /// END

///

visuels : Finnair Embraer par Peter Gronemann sous (CC BY-NC-ND 2.0) et Finnair



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *