Le 23 juin 2017, l’Aéroport Marseille Provence organise un événement inédit aux Docks Village à Marseille et propose de faire gagner à 20 personnes un départ immédiat pour un voyage surprise !

Qui n’a jamais rêvé de faire ses valises et de partir à l’improviste dans le premier avion qui s’offre à lui ? C’est là toute l’idée de « Prêt-à-partir by Aéroport Marseille Provence » qui offre la possibilité au public de gagner un des 10 séjours mystères pour 2 personnes le 23 juin 2017. Chaque participant est invité à s’inscrire en ligne sur le site www.marseille.aeroport.fr/pretapartir et à choisir l’un des 5 créneaux horaires proposés pour le tirage au sort : 10h, 11h30, 13h, 14h30 ou 16h. Chaque tirage au sort correspond à une destination différente qui sera gardée secrète jusqu’au moment du tirage au sort !

Les 1 000 premiers inscrits sont alors convoqués à la deuxième étape qui se déroulera le 23 juin Place des Palmiers aux Docks Village à Marseille. Les participants devront s’y rendre à leur heure de convocation munis de :

  • Leur bagage cabine
  • Une pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport)
  • Le coupon « Prêt-à-partir »

 Pour chaque séjour, deux personnes seront tirées au sort par un huissier pour un départ immédiat avec la personne de leur choix.

Alors doudoune ou maillot de bain ? Mieux vaut être prévoyant en préparant sa valise… Prague, Barcelone, Berlin, Venise, Ajaccio, Londres, Split, Amsterdam… ce sera la surprise !

Comme de vraies stars ils seront conduits par un chauffeur depuis les Docks Village jusqu’à l’aéroport où ils pourront profiter des services VIP de l’aéroport : coupe file et salon VIP. Une fois arrivés à destination, ils pourront rejoindre leur hôtel 3 étoiles pris en charge par l’AMP qui les accueillera pour le week-end, avant de partir à la découverte de la ville. Les personnes qui n’auront pas eu la chance de gagner pourront passer un moment agréable en musique, accompagné d’une boisson et de quelques amuse-bouche salés ou sucrés offerts par l’AMP. Et pour garder en souvenir ce moment, ils pourront se faire prendre en photo devant le photowall dédié.

Qui peut participer ?

  • Toute personne ayant plus de 18 ans
  • En possession d’une pièce d’identité valide [carte d’identité ou passeport]

AAF /// END

///

visuels : Marseille Airport par Phillip Capper sous (CC BY 2.0) et Aéroport De Marseille

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *