Le décollage ce samedi du vol AC1963 à l’aéroport de Marseille-Provence a marqué le lancement en France de la plus récente liaison d’Air Canada Rouge, la filiale loisirs du Groupe Air Canada. Les vols seront assurés du 10 juin au 14 octobre sur B767-300ER d’Air Canada Rouge configuré en deux classes de service avec la cabine Premium Rouge et la classe économique.

La liaison saisonnière, opérée sans escale entre Montréal et Marseille à raison de trois fréquences hebdomadaires, va offrir aux clients d’Air Canada basés en France encore plus d’options pour rallier Montréal et au-delà, le vaste réseau nord-américain de la compagnie canadienne. Les vols aller décolleront de Marseille à 13h45 les lundis, jeudis et samedis pour se poser à Montréal à 16h. Au retour, les vols quitteront l’aéroport de Montréal à 21h15 les mercredis, vendredis et dimanches pour atterrir à Marseille-Provence à 10h45 le lendemain matin.

La liaison Montréal-Marseille, également opérée par la compagnie canadienne Air Transat, s’ajoute aux vols Air Canada Rouge proposés au départ de Paris, Lyon et Nice cet été.

AAF /// END

///

visuels : C-GHPE Air Canada Rouge par Tomás Del Coro sous (CC BY-SA 2.0) et Air Canada

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *