Pour l’hiver prochain, la compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines ajoutera un vol direct tri-hebdomadaire entre Shanghai Pudong et Brussels Airport. Les vols sont prévus le lundi, le mercredi et le vendredi, et seront assurés par un Dreamliner 787-9, un des appareils les plus modernes du paysage aéronautique actuel.

Brussels Airport est ravi de voir Hainan Airlines exploiter une nouvelle liaison directe entre Shanghai Pudong International Airport et Brussels Airport à partir du 25 octobre 2017. Hainan Airlines, qui avait exploité une liaison directe entre Bruxelles et Shanghai entre mai 2010 et décembre 2011 à l’occasion de l’exposition universelle de Shanghai, a désormais décidé de lancer une ligne directe régulière.

“Depuis le début de notre liaison entre Pékin et Bruxelles en 2006, des centaines de milliers de personnes ont bénéficié du service multiprimé qu’Hainan Airlines offre entre la Belgique et la Chine.” commente M. Ji Chun Liu, Marketing Director d’Hainan Airlines. “Les affaires, les loisirs et le commerce se sont développés de façon spectaculaire entre la Belgique et la Chine. À n’en pas douter, la nouvelle liaison tri-hebdomadaire Shanghai-Bruxelles stimulera encore cette croissance.”

Présente à Brussels Airport depuis 2006, Hainan Airlines assure actuellement une liaison directe quotidienne entre Pékin et Brussels Airport. Après la signature d’une lettre d’intention à Pékin en novembre dernier, Hainan Airlines a maintenant obtenu dans les deux aéroports les slots nécessaires pour lancer la ligne directe Shanghai-Bruxelles à partir du 25 octobre 2017.

AAF /// END

///

visuel :  B787 Hainan Airlines par Riik@mctr sous (CC BY-SA 2.0) 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *