Le transporteur canadien vient de débuter son service aérien vers Reykjavik, en Islande. Les nouvelles lignes sans escale seront assurées par Air Canada Rouge cet été, à raison de quatre jours par semaine au départ de Toronto, et de trois jours par semaine au départ de Montréal.

Les lignes seront opérées en A319 d’Airbus de 136 places avec le choix entre les cabines Premium Rouge et économique et une connexion Internet par satellite dans tout l’appareil.

Air Canada a déjà lancé pour l’été de nouveaux services à Vancouver vers Francfort, Nagoya, Taipei, Londres Gatwick mais aussi Toronto-Berlin et Montréal-Marseille. Le transporteur ouvrira le 1er juillet prochain les lignes Toronto-Mumbai et Montréal-Alger.

AAF /// END

///  Le Bourget 2017

PC-12
13 juillet 2018

/// CaptainJet lance une navette entre Paris-Le Bourget et Saint-Tropez

2018, Avgeek, Aviation commerciale, Aviation d'affaires, Europe, France, Luxembourg, Tourisme, Voyage, ✈︎, , , , , , , ,

CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires basée au Luxembourg lance des navettes spéciales week-end au départ de Paris à destination de Saint-Tropez et Ibiza. Le service est disponible pour la saison d’été jusqu’au...

Voir plus d'articles

///

visuel : Airbus A319-113 C-GBHZ par Alan Wilson sous (CC BY-SA 2.0)


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *