Le constructeur de turbopropulseurs ATR et la compagnie indonésienne TransNusa annoncent l’extension du contrat de maintenance globale de sa flotte en pleine expansion.

Signé en 2014, le contrat initial couvrait la réparation, la révision et l’approvisionnement en Unités remplaçables en piste des deux ATR 72-600 de la compagnie régionale ; il était assorti de services de maintenance des hélices et des buses d’injection de carburant, et de la mise à disposition d’un stock de pièces détachées sur le site de la compagnie.

Cet accord global de maintenance [GMA] liant ATR et TransNusa sera prolongé de plusieurs années et le nombre d’avions couverts passera de deux à cinq. TransNusa procède en effet à l’introduction progressive de trois nouveaux ATR dans sa flotte : deux ATR 42-500 et un ATR 72-600.

Aujourd’hui, un tiers de la flotte d’ATR en service est couvert par des GMA ATR. Le marché indonésien revêt une importance particulière pour le constructeur, car près de 100 ATR y sont opérés par douze compagnies aériennes.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *