Lundi dernier la compagnie low-cost norvégienne a effectué sa première rotation entre l’aéroport international d’Orlando et l’aéroport de Paris Charles De Gaulle.

Les vols entre Orlando et Paris seront opérés une fois par semaine le lundi en Boeing 787 Dreamliner. La compagnie norvégienne propose désormais le plus large choix de connexions européennes d’Orlando. « Paris a toujours été une destination qui attire les voyageurs de la Floride centrale et ce nouveau service sans escale de Norwegian entre Paris et Orlando devrait contribuer à renforcer les liens sociaux et économiques qui relient nos deux grandes communautés », a déclaré Phil Brown, directeur exécutif de La Greater Orlando Aviation Authority.

Par ailleurs, les vols entre Fort Lauderdale, la « Venise de l’Amérique » en Floride, et Paris commenceront le 22 août. La compagnie proposera une fréquence de deux fois par semaine sur cette ligne. Norwegian a aussi récemment annoncé de nouvelles routes vers Paris depuis Boston, Denver, Newark et Oakland qui débuterons en 2018.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : par Eric SALARD sous (CC BY-SA 2.0) et Norwegian



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *