La compagnie aérienne low-cost européennes, a franchi mercredi 16 août 2017 la barre du demi-million de passagers au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, sa dernière base française en date.

Afin de répondre efficacement à la forte demande de vols, la compagnie aérienne a augmenté de 66% le nombre de sièges disponibles en 2017, pour atteindre un total de près de 420 000 sièges. La dernière ligne ajoutée en date est la ligne Toulouse-Nantes, qui connaît un franc succès : plus de 10 000 passagers ont déjà emprunté cette ligne depuis son ouverture au mois de mars.

Volotea dessert aujourd’hui un total de 21 destinations au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, dont 7 en France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari, Nantes et Strasbourg), 4 en Italie (Cagliari, Naples, Palerme et Venise), 6 en Espagne (Alicante, Fuerteventura, Grande Canarie, Malaga, Palma de Majorque, et Tenerife Sud), 2 en Grèce (Corfou et Santorin), 1 en Croatie (Split), et 1 en République Tchèque (Prague)

/// La 500 000ème passagère récompensée

Alors qu’elle embarquait à bord du vol à destination de Naples, Virginie Caunègre a été heureuse d’apprendre qu’elle était la 500 000ème passagère de Volotea au départ de Toulouse. Elle a été accueillie sur le tarmac toulousain par l’équipage de la compagnie, ainsi que par Carlos Muñoz, Fondateur et Président Directeur Général de Volotea, Jean-Michel Vernhes, Président de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, et Christopher Buckley, Vice-Président exécutif et responsable des ventes d’Airbus dans les régions Europe, Afrique et Asie-Pacifique. L’heureuse passagère s’est aussi vu remettre une année entière de vols gratuits à bord de Volotea. L’aéroport de Toulouse-Blagnac a également célébré l’événement en offrant à la gagnante une année de stationnement gratuit dans les parkings de l’aéroport et l’entrée au salon lounge La Croix du Sud, pendant une durée similaire d’un an.

Pour célébrer ce nouveau cap franchi, Volotea offrira dès demain 20 000 billets à partir de 19€ au départ et à destination de Toulouse, à partir du mois de septembre.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : V.Massé et Volotea



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *