CHC Helicopter a signé un contrat HCare Smart full-by-the-hour (FBH) avec Airbus Helicopters pour couvrir l’hélicoptère H175 de l’opérateur, basé à Aberdeen, en Écosse. Dans le cadre de ce contrat, Airbus Helicopters est chargé de fournir toutes les pièces de rechange pour le H175.

Basé à Richmond, Colombie-Britannique au Canada, la société est l’un des nombreux fournisseurs mondiaux de services de transport d’hélicoptères pour l’industrie pétrolière et gazière offshore. Elle opère plus de 250 avions dans 30 pays à travers le monde. « Avec l’introduction de nouveaux appareils à notre flotte, nous devions nous assurer d’offrir à nos opérations et nos clients toutes les garanties possibles», a déclaré Dave Balevic, vice-président principal, Ingénierie et opérations chez CHC Helicopter. «Le plan HCare Smart nous permet de nous assurer que nous disposons des pièces dont nous avons besoin lorsque nous intégrons le H175 à nos opérations mondiales».

En tant que l’un des principaux opérateurs d’hélicoptères pour, notamment, l’exploration pétrolière et gazière dans la mer du Nord, CHC fournit des transports en haute mer à l’industrie du pétrole et du gaz, des services médicaux d’urgence (EMS) et des opérations de recherche et sauvetage (SAR), de formation et d’entretien, Services de réparation et de révision (MRO).

Grâce à ce contrat HCare, CHC bénéficiera également du soutien du Airbus Helicopters Fleet Center à Aberdeen, qui permet l’accès à un stock local de pièces pour assurer une réactivité maximale. Ce stock est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de s’assurer que les pièces sont disponibles au besoin.

L’un des principaux services offerts par l’offre HCare Smart, le contrat FBH comprend la fourniture de pièces de rechange et de consommables, en plus de la couverture des pièces par heure (PBH). Il regroupe en un seul contrat la fourniture de toutes les pièces nécessaires à la maintenance de l’avion, ce qui conduit à un meilleur contrôle et prévision des coûts, couplé à une gestion quotidienne plus facile pour les opérateurs.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Airbus Helicopters



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *