La compagnie aérienne low-cost vient d’annoncer la création de deux nouvelles lignes au départ de l’Aéroport Nice Côte d’Azur. Les habitants de la région des Alpes-Maritimes pourront ainsi rejoindre Malte et Split depuis Nice à partir du mois d’avril 2018.

Dès le 26 avril 2018, Volotea proposera une rotation par semaine sur sa nouvelle route à destination de Malte, avec plus de 7000 sièges à la vente jusqu’en octobre. A destination de Split, la seconde ville la plus peuplée de Croatie, Volotea proposera 6250 sièges à partir du 22 avril 2018 avec une rotation par semaine jusqu’en octobre. L’ajout des deux nouvelles destinations permettra a Volotea de proposer un total de 6 destinations au départ de Nice en 2018 : 2 en France [Rennes et Strasbourg] ainsi que Luxembourg, Malte, Split et Palerme.

Pour l’année prochaine la compagnie va augmenter de 14% le nombre de sièges par rapport à 2017 pour atteindre environ 130 000 sièges disponibles. Le nombre de vols augmentera de 13% par rapport à 2017, avec plus de 1000 vols au total opérés au départ de Nice en 2018.

/// 48h de promotion sur les deux nouvelles destinations

Pour le lancement de ses nouvelles lignes au départ de Nice, en vente dès aujourd’hui, Volotea propose pour une durée de 48 heures des billets à 9€ HT.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : V.MAssé


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *