Pour affirmer son dynamisme et souligner son esprit d’innovation, la compagnie française a souhaité s’associer au « Black Friday » en proposant du vendredi 17 au mardi 21 novembre un tarif exceptionnel à saisir pour des vols Paris – New York à 1000 € A/R par personne en classe affaires.

équipage La Compagnie Boutique Airline

Baptisée « Blue Friday », l’opération est une occasion unique de voyager en business à un prix particulièrement accessible pour découvrir une expérience de voyage innovante à laquelle vous risquez de prendre goût.

L’opération, testée l’an passé sur la marché US avait rencontré un vif succès comme nous l’explique Jean-Charles Perino, directeur ventes & marketing de La Compagnie « Nous avions lancé l’opération l’an dernier à New-York et elle a largement dépassé nos attentes. Le « Black Friday » est une période qui correspond à un rendez-vous inscrit dans l’ADN des consommateurs américains, nous avions souhaité proposer ce tarif à nos clients pour les remercier mais aussi à des clients qui ne nous connaissaient pas encore. » L’opération avait aussi bien permis à des clients fidèles de profiter d’un tarif encore plus compétitif, tout en séduisant de nouveaux clients ; clients Business d’un autre opérateur ou qui voyage habituellement en classe inférieure : Premium Éco ou Éco. « Cela a si bien marché que nous avons décidé de l’étendre cette année sur l’ensemble de nos marchés et de façon plus large » ajoute Jean-Charles Perino.

Depuis l’arrêt en septembre 2016 de ses lignes entre Londres et New-York, La Compagnie avait recentré ses opérations au terminal 1 de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle en doublant ses fréquences vers le terminal B de l’aéroport international Liberty de Newark. Elle propose désormais deux vols par jour entre Paris et New-York en Boeing 757-200 équipés de 74 sièges Business massants et inclinables à 175° en lit.

les sièges Business

Cette augmentation de fréquence offre davantage de choix aux voyageurs Business et s’avère particulièrement positive pour la Compagnie qui enregistre une progression de son taux d’occupation de 2 point et propose environ, selon la période, 20% de l’offre de siège entre Paris et New-York sur le segment Business Class. Elle recevra à partir du premier semestre 2019 deux Airbus A321neo pour renouveler sa flotte.

Alors si vous n’avez pas encore goûté à l’expérience passager de La Compagnie ou au confort d’un voyage en classe Business, ne ratez pas les billets Business au tarif « Blue Friday » à retrouver dès vendredi 17 novembre sur le site La Compagnie. Les places sont soumises à disponibilité mais sans restriction de période de voyage…

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : G.Février et La Compagnie


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *