L’alliance de compagnies aériennes SkyTeam vient d’ouvrir son tout nouveau salon au Canada à l’aéroport international de Vancouver. Avec ses deux ailes distinctes et de grandes baies vitrées, le nouveau salon SkyTeam de 528 mètres carrés offre une vue panoramique sur les pistes et les montagnes environnantes. Respirez, vous aller voyagez…

Conçu pour offrir une expérience haut de gamme avant le vol, ce salon est le premier salon SkyTeam en Amérique et le septième 100% SkyTeam dans le monde. Situé à proximité des boutiques de la porte 53, dans le tout nouvel espace Duty Free du hall D, le nouveau salon SkyTeam proposera une expérience de voyage encore plus confortable à Vancouver aux clients Elite Plus,  Première classe et classe Business des compagnies membres, dont Air France.

Les clients profiteront d’un buffet de plats chauds et froids composé de produits locaux comme le saumon fumé pêché sur la Côte Ouest ; d’un bar à nouilles pour des plats sur commande cuisinés par le chef et d’un vaste choix de boissons. Parmi elles, les amateurs pourront déguster une sélection de bières locales et de vins en provenance des vignobles locaux.

Ce nouveau salon SkyTeam dispose d’une capacité de sièges pour 126 clients avec un espace affaires dédié, une salle de télévision séparée et des douches pour se rafraichir avant le vol.

/// Air France à Vancouver

Au départ de Paris-Charles de Gaulle, les clients Air France bénéficient de 3 vols par semaine effectués en Boeing 777, équipés des toutes dernières cabines de voyage. Chaque année la compagnie française accueille environ 8750 clients sur cette ligne.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : SkyTeam


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *