La compagnie belge, membre du groupe Lufthansa, réalise une jolie performance pour le premier mois de la saison d’hiver avec 94.862 passagers en plus, soit +15,6% de croissance comparé au mois de novembre de l’année dernière.

Alors que certaines destinations d’été se sont arrêtées pour l’hiver, de nouvelles destinations sont opérées par Brussels Airlines : Sal et Boa Vista au Cape Vert, Lanzarote et Fuerte Ventura dans les Iles Canaries, Hurghada en Egypte. Le taux d’occupation global des appareils Brussels Airlines augmente de 2,8 points de pourcentage pour atteindre 74,5% d’occupation. Au total, 702.908 passagers ont emprunté un vol Brussels Airlines en novembre, dont 571.647 passagers sur des vols intra-européens, un chiffre en augmentation de +12,1% comparé à 2016.

Les vols de ou vers l’Afrique enregistrent une croissance de +34,4% alors que les destinations transatlantiques de New York et Toronto ne progressent que légèrement [+2,6%] et que le nouveau vol Mumbai, lancé début avril 2017, a attiré 9.183 passagers en novembre.

Le taux de remplissage de l’activité fret de Brussels Airlines progresse de 11,7 points de pourcentage pour se situer à 75,3%.

AAF /// END /// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : Brussels Airlines


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *