Depuis jeudi 7 décembre dernier, la compagnie française membre de l’alliance Skyteam a rejoint le nouvel aéroport international Blaise Diagne de Dakar [DSS] au Sénégal.

Aéroport international Blaise Diagne de Dakar [DSS]

Aéroport international Blaise Diagne de Dakar [DSS]

Les vols Air France de et vers l’aéroport Léolpold Sédar Senghor [DKR] sont transférés sur la nouvelle plateforme, les clients seront informés individuellement par la compagnie du changement d’aéroport, les numéros de vols resteront inchangés et le nouveau code aéroport [DSS] sera reporter automatiquement les réservations.

Sur sa ligne entre Dakar et Paris Charles de Gaulle, très fréquentée par les voyageurs d’affaires, Air France opère à l’année un vol quotidien en Boeing 777-300 de 381 sièges : 42 Business, 24 Premium Eco et 315 Economie.

Situé à Diass, à environ 40 km au sud-est de Dakar, le nouvel aéroport offrira aux clients Air France l’accès au « Salon prestige » de la plateforme, un parcours SkyTeam dédié à l’enregistrement et à l’embarquement ainsi qu’un espace boutique et de restauration. Ce nouvel aéroport est une première étape vers la transformation de Dakar en hub régional de l’aviation civile qui attend sur la nouvelle plateforme 5 millions de passagers annuels d’ici 5 ans et 10 millions en 2035.

AAF /// END /// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Air France


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *