La low-cost espagnole innove en mettant en service son système de divertissement multimédia, disponible depuis aujourd’hui à bord de tous les Airbus A319 de la flotte. Avec ce service, Volotea se positionne comme l’un des rares transporteurs aériens européens à bas coûts à proposer un tel service, que le passagers peu choisir d’ajouter à son billet dès la réservation.

Le système Immfly, permet désormais aux passagers de visionner les derniers films à succès et séries, d’écouter de la musique, de lire la presse ou encore de jouer, sur leurs propres appareils smartphone, tablette, ordinateur portable, pendant toute la durée du vol. « Le lancement de ce nouveau service permet une fois de plus à Volotea de se démarquer et de créer la préférence chez les voyageurs » explique le directeur du développement Volotea. Après avoir positionné leurs équipements en mode avion, les passagers auront la possibilité de sélectionner le réseau Wifi de Volotea et de se rendre sur play.volotea.com pour accéder à l’ensemble des programmes, aux informations de vol en temps réel, à des guides de voyages, ainsi qu’à des offres de location d’hébergement à destination, et cela pendant toute la durée du vol. L’option de divertissement en vol Immfly est facturé 1,99€ en plus du prix du billet et sera accessible dès l’achat du billet d’avion sur le site de Volotea.

/// Quels contenus et pour quel public

Le système Immfly est riche en divertissements  avec des films récents, des superproductions Hollywoodiennes et des séries disponibles en 4 langues [Anglais, Français, Espagnol et Italien], des documentaires, des playlists musicales variées, de nombreux titres de presse nationale et internationale mais aussi des jeux et des dessins-animés pour divertir les plus jeunes tout le long du voyage.

La compagnie dispose actuellement d’une flotte de 32 avions, composée de Boeing 717 et d’Airbus A319 mais doit devenir une compagnie avec une flotte 100% Airbus d’ici quelques années.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : V.Massé et Volotea


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *