Pour tous les fans de football belges qui souhaitent encourager les Diables Rouges pendant la prochaine Coupe du Monde qui set tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie, Brussels Airlines vient de lancer ses « fan flights » pour transporter quelques 2.400 supporters au plus près de la compétition.

Dès les résultats du tirage au sort et l’annonce des lieux de rencontres de la Coupe du Monde, Brussels Airlines et l’Union Belge de Football ont commencé à planifier des vols pour amener l’équipe et des supporters en Russie. Le résultat est une série de formules de fan flights avec lesquelles les supporters de l’équipe nationale peuvent se rendre à Sotchi, Moscou et Kaliningrad pour les matches contre respectivement le Panama, la Tunisie et l’Angleterre.

Les différentes formules permettent aux supporters des Red Devils d’effectuer un retour en une journée, avec départ le matin et un retour immédiatement après le match , rester sur place quelques jours ou même rester toute la durée de la phase de groupe en Russie « First Stage Fan Flight » et une formule avec un « retour ouvert » pour tous ceux qui veulent rester sur place jusqu’à ce que les Diables reviennent la « Follow Belgium Fan Flight ». La formule permettant un aller-retour sur une journée comprend également le transport vers le stade de football mais attention, les billets pour les matches ne sont jamais inclus dans les différentes formules de voyage. Notez qu’en cas de qualification des Diables Rouges pour la huitième de finale en Russie, Brussels Airlines assurera des vols supplémentaires.

Le réservations sont disponibles sur le site brusselsairlines.com

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Brussels Airlines


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *