Après l’annonce en septembre dernier de l’acquisition de deux Airbus A321neo, La Compagnie poursuit son développement et vient de confirmer le transfert de ses opérations aujourd’hui assurées depuis Roissy sur l’Aéroport d’Orly dès l’été 2018. Grâce à l’attribution de nouveau créneaux à Orly, La Compagnie assurera cet été 10 vols hebdomadaires vers Newark.

équipage La Compagnie Boutique Airline

La Compagnie a bénéficié à Orly de la redistribution des spots de la compagnie allemande Air Berlin à Orly qui a déposé le bilan en août 2017. Sur le second aéroport parisien, La Compagnie reprend le créneau destiné à une clientèle d’affaires que la compagnie Openskies, filiale du groupe IAG abandonnera dès cet été au moment de l’arrivée de la low-cost long-courrier Level à Orly.

En s’appuyant sur les nombreux atouts qu’offrent l’aéroport d’Orly, en particulier sa proximité géographique avec Paris, La Compagnie espère non seulement répondre mieux à la demande de sa clientèle mais aussi renforcer la compétitivité de son offre sur la route Paris-New York. « Nous nous rapprochons ainsi de notre cœur de cible parisien mais multiplions aussi les possibilités d’acheminement pour nos clients provinciaux et européens. C’est une formidable opportunité de développement pour La Compagnie au moment où Orly se transforme pour offrir plus d’espace et plus de services pour les passagers. » précise Jean Charles Périno Directeur Commercial de La Compagnie. La date exacte du changement d’aéroport, qui interviendra dès la saison d’été 2018, sera communiquée aux clients dans les semaines à venir.

visuels : La Compagnie

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *