La compagnie régionale à bas coûts dévoilait en fin de semaine dernière son programme de vols pour l’été 2018 au départ de Metz-Nancy-Lorraine avec l’ouverture de nouvelles lignes dont une 3ème destination en Corse. Malgré une offre en légère baisse de 1,5% en 2017, HOP! Air France a enregistré une hausse de trafic passagers de 5 % sur l’année avec un taux de remplissage de 73%; lui aussi en progression de +4,5 points.

/// Deux nouvelles lignes : Marseille et Bastia

L’été prochain les lorrains profiteront de 2 vols par semaine HOP! Air France vers Nice opérés le samedi et le dimanche en Embraer 145. La compagnie renouvelle son offre saisonnière vers la Corse, avec un vol tous les samedis du 21 avril au 6 octobre vers Ajaccio en Embraer 145, et du 21 avril au 29 septembre vers Calvi en CRJ 700 et proposera cette année Bastia qui sera desservie par un vol hebdomadaire, chaque samedi du 21 avril au 6 octobre.

L’autre nouveauté de la saison prochaine sera l’ouverture le 25 mars prochain de la ligne vers Marseille, dotée de 4 vols hebdomadaire le mardi, jeudi, samedi et dimanche opérés en Embraer 145 de 50 sièges. Les vols Metz-Nancy-Lorraine/Marseille sont disponibles à partir de 49 € TTC l’aller simple, hors frais de service.

Rappelons enfin que HOP! Air France dessert toute l’année le hub de Lyon avec 3 vols quotidiens qui permettent de nombreuses de correspondances en France et en Europe.

visuels : Gerard van der Schaaf sous (CC BY 2.0) et G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *