La compagnie à bas-coûts canadienne ajoute 28 vols au départ de Toronto vers des destinations nationales, transfrontalières et internationales. Cet été, WestJet proposera en moyenne 128 vols quotidiens au départ de Toronto, soit une augmentation de 25 pour cent de sa capacité depuis l’aéroport Pearson de Toronto depuis 2013.

WestJet poursuit son développement rapide au Canada et améliore l’horaire et la connectivité au départ de Toronto vers les principales destinations d’affaires et d’agrément au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. La croissance de l’activité de WestJet de ces dernières années à l’aéroport Pearson reflète l’augmentation de la demande pour le transport aérien en Ontario. Ces vols supplémentaires permettront notamment aux voyageurs d’affaires de profiter de fréquences de vols accrues et d’horaires plus pratiques. Rappelons que WestJet est l’une des rares compagnies aériennes internationales a ne pas pratiquer la surréservation commerciale sur ses vols, ce qui vous permet d’avoir un siège garanti une fois la réservation payée.

/// Détails des nouveautés au départ de Toronto :

  • Toronto-Ottawa, de 76 à 85 vols par semaine (13 vols par jour ouvrable).
  • Toronto-Montréal, de 88 à 93 vols par semaine (14 vols par jour ouvrable).
  • Toronto-Saskatoon, de 10 à 12 vols par semaine.
  • Toronto-Victoria, de trois à quatre vols par semaine
  • Toronto-Cancun, de neuf à dix vols par semaine.
  • Toronto-Montego Bay, de 10 à 11 vols par semaine.
  • Toronto-Nassau, de quatre à cinq vols par semaine.
  • Toronto-Puerto Plata, de deux à trois vols par semaine.
  • Toronto-Punta Cana, de cinq à six vols par semaine.
  • Toronto-Fort Myers, de quatre à cinq vols par semaine.

Parmi les autres nouveautés WestJet de 2018, notons en particulier le nouveau service quotidien sans escale de Halifax à Paris et Londres Gatwick mais aussi l’augmentation de 24 vols hebdomadaires entre Vancouver et Calgary pour un total de 16 vols quotidiens, avec un service horaire dans les deux directions qui permettra au transporteur de proposer des vols en début d’heure de Vancouver, et à la demie de l’heure de Calgary. De même WestJet ajoutera neuf vols hebdomadaires entre Toronto et Montréal pour proposer un total de 14 vols quotidiens entre les deux villes.

Cet été, WestJet opérera en moyenne 765 vols quotidiens vers 92 destinations, dont 43 au Canada, 22 aux États-Unis, 23 au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale et 4 en Europe.

visuels : Liam Allport sous (CC BY 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *