Les deux compagnies françaises vienne t de signer un accord de code-share validant le partenariat opérationnel et commercial initié en novembre dernier par les deux transporteurs. Dans le cadre de ce partenariat et au-delà du seul axe France/Afrique, les passagers des deux compagnies bénéficieront en correspondance au départ de l’ensemble des destinations Corsair en Océan indien, Caraïbes, Afrique ou Amérique et vers celles d’Aigle Azur notamment le Liban, l’Allemagne, la Russie et le Portugal.

/// 5 vols hebdomadaires en partage de codes entre Paris et Bamako

Depuis le 30 janvier, les deux compagnies partagent leur code sur les 3 vols hebdomadaires opérés par Aigle Azur les lundis, mercredis et samedis et sur le vol opéré par Corsair le mardi entre Paris et Bamako. Corsair opèrera une deuxième fréquence le dimanche à partir du mois de mars portant ainsi à 5 le nombre de vols opérés par les deux partenaires sur cet axe.
Ce déploiement permettra aux clients des deux compagnies de bénéficier d’un choix élargi en matière de flexibilité et de combinaisons tarifaires au départ de l’aéroport de Paris-Orly vers le Mali. Cette offre permettra également de séduire de nouveaux clients et répondre à la demande d’une clientèle affinitaire très présente entre Paris et Bamako d’une part, et offrir à la clientèle affaires une offre plus flexible avec encore plus de vols directs d’autre part.

/// Un partenariat élargi

Aigle Azur et Corsair vont également mutualiser leur gestion des escales de Bamako et Dakar, ainsi que la commercialisation des vols au Mali et au Sénégal. L’agence d’Aigle Azur située Place de la République à Paris doit également accueillir très prochainement un corner Corsair afin d’assurer la vente des vols de la compagnie. Enfin, dans le cadre de cette coopération, les clients business d’Aigle Azur auront très prochainement accès au nouveau salon business Corsair à Orly.

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *