La compagnie française spécialiste de l’océan indien poursuit la dynamique de montée en gamme de son produit de voyage et propose désormais à sa clientèle des classes supérieurs une nouvelle référence de champagne de prestige.

Dès le jeudi 12 avril prochain, un tout nouveau champagne sera en effet offert aux passagers des classes Confort et Club Austral. Le « Millésime 2008 Blanc de Blancs » de Nicolas Feuillatte, qui a reçu de nombreuses distinctions, remplacera la cuvée « brut » actuellement proposée à bord.

Blanc de Blancs Millésimé 2008 de Nicolas Feuillatte

/// Une cuvée médaillée du prestigieux « The Global Chardonnay Masters 2017 »

Le Blanc de Blancs Millésimé 2008 de Nicolas Feuillatte est un Champagne puissant qui exprime les meilleurs chardonnays de la Champagne, alliant finesse, subtilité et élégance. Il est considéré aujourd’hui comme un grand millésime en Champagne. Vieilli en cave pendant 6 ans, il développe un nez très expressif avec ses fines et élégantes notes de fruits exotiques et d’agrumes au sirop presque confits.

Le champagne comme les autres boissons alcoolisées est toujours à consommer avec modération, surtout en avion avec les effets de l’altitude.

visuels : G.Février et Air Austral

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire