Le constructeur américain vient de signer deux nouveaux contrats pour son 737 MAX avec la commende de huit avions 737 MAX 8 pour le groupe ALC et 75 exemplaires de 737 MAX pour la compagnie indienne Jet Airways.

Boeing et Air Lease Corporation (ALC) ont annoncé la finalisation d’une commande de huit avions 737 MAX 8 supplémentaires, pour une valeur aux prix catalogue de 936,8 millions de dollars aux prix catalogue. Cette nouvelle commande porte le total des commandes de 737 MAX d’ALC à 138. ALC a déjà reçu quatre 737 MAX et en recevra un cinquième en mai 2018.

Par ailleurs la compagnie indienne Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, a pour sa part signé une nouvelle commande pour 75 Boeing 737 MAX supplémentaires portant ainsi sa commande à 150 appareils au total. Le Boeing 737 est le pilier de la flotte de Jet Airways. Les 150 Boeing 737 MAX serviront à la compagnie aérienne non seulement pour remplacer sa flotte existante, mais aussi pour l’équiper d’avions modernes et respectueux de l’environnement, soutenant ainsi sa stratégie d’expansion et de croissance sur le marché aéronautique le plus dynamique au monde.

A ce jour, Boeing a livré plus de 100 avions 737 MAX à plus de 20 clients dans le monde.

visuels : Boeing

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *