A l’occasion des phases finales de la coupe d’Europe de Rugby, la compagnie régionale européenne ajoute de la capacité sur les principaux vols vers Bordeaux et Dublin, villes hôtes des demi-finales de la compétition.

La compagnie a décidé d’être aux côtés des fans de rugby pour venir encourager leur équipe en ajoutant des sièges supplémentaires entre Cardiff et Dublin pour les fans des Scarlets mais aussi en utilisant également un appareil plus grand pour opérer ses vols entre Birmingham et Bordeaux.

Ainsi les supporters des Scarlets, qui affrontent la province du Leinster au stade Aviva, bénéficieront d’un Embraer E195 de 118 places sur les vols de Cardiff à Dublin le samedi 21 avril et dimanche 22 avril, remplaçant l’Embraer E175 de 88 places.

Flybe a également ajouté une capacité supplémentaire pour les vols entre Birmingham et Bordeaux pour les fans se rendant à l’autre demi-finale entre Racing 92 et Munster au Stade Chaban Delmas à Bordeaux. Les vols du lundi 16 avril, vendredi 20 avril et samedi 21 avril seront ainsi assurés en Embraer E175 de 88 places.

Retrouverez les horaires et tarifs sur www.flybe.com

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire