À compter du 29 juin, la compagnie low-cost canadienne proposera des vols entre London, en Ontario, et Vancouver, de même qu’entre Québec et Calgary. Ces liaisons seront assurées durant la période de pointe de la saison d’été pour permettre de nombreuses correspondances sur le réseau Westjet.

Entre Québec et Calgary, WestJet proposera quatre vols directs par semaine du 29 juin au 8 septembre, puis trois vols directs par semaine du 8 septembre au 26 octobre. Cette liaison avec l’aéroport international de Calgary permet d’accéder à 18 nouvelles destinations WestJet, dont Saskatoon, Edmonton, Fort McMurray, Vancouver, Kelowna, Victoria, Comox et Nanaimo, ainsi que Medicine Hat, Lethbridge et Cranbrook, destinations du nouveau service WestJet Link.

Du 29 juin au 7 septembre, WestJet opèrera trois vols directs par semaine entre London, Ontario et Vancouver. Les vols arriveront à London en soirée et repartiront le matin, liant la ville à six nouvelles destinations WestJet, dont Calgary, Edmonton, Victoria, Fort St. John, Prince George et Kelowna, en passant par l’aéroport international de Vancouver.

Visuel : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *